Confidences, projets, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas,...
Chaque mois, Frédéric Deltour vous livre, dans cette rubrique, des infos inédites
à partir des nombreuses questions que vous lui posez par courrier ou par mail.


"Bonjour Frédéric ! Tu fais du sport depuis que tu es très jeune. Qu'est-ce que cela t'a apporté dans ta vie de tous le jours ?" Thierry (Lyon)

Pour moi, le sport est un mode de vie ! Cela me permet de me sentir bien, d'évacuer les "mauvaises ondes". Cela fait bientôt 17 ans que je fais du judo et j'essaye de m'imprégner des qualités essentielles de ce sport : honneur, respect, contrôle de soi...


"Hello Fred. Juste une question : c'est toi qui répond aux mails que l'on t'envoie ou tu as des personnes qui le font pour toi ? Bisous." Cynthia (Montpellier)

C'est une question que l'on me pose souvent ! J'ai toujours répondu personnellement à l'ensemble des messages qui m'ont été adressés jusqu'à présent. Je souhaite continuer le plus possible à le faire. Mais vu le volume de courrier qui augmente chaque semaine, vous comprendrez qu'il est impossible pour moi de répondre systèmatiquement à tous vos envois. C'est pour cela que le "Flash Web" (ma newsletter) a été créé et c'est aussi pour cela que cette rubrique existe.


"Salut Frédéric ! Quels sont tes hobbies dans la vie ?" Maryline (Paris)

En dehors de mes obligations et activités professionnelles, on peut dire que j'ai une vie "normale". Bien sur, j'aime le sport que je pratique tous les jours. A côté de cela, je prends du plaisir à passer du temps avec mes amis, à lire, à aller en boîte...et puis, j'adore toutes les sensations fortes !


"Coucou Fréd. Je voulais savoir, tu aimes quoi comme musique ?" Elodie (Amiens)

Je n'ai pas de goût particulièrement arrêté ou fermé. J'écoute un peu de tout en fait. Mes préférences vont quand même au R'nb, à la Funk, ...

 

Vous aussi, posez vos questions à Frédéric Deltour : Ecrire à Frédéric Deltour